Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
3 octobre 2007

Echarpe rose pour affronter l'hiver

fallpump2 C'est déjà l'Automne, le temps passe vite, surtout que l'on a pas vraiment vu le soleil cet été...

Un de mes projets, réalisé depuis pas mal de temps, que je n'ai jamais pris le temps de vous montrer, une écharpe toute douce, toute douillette, rose bonbon pâle - mauve , comme je les aime :

IMG_3436

fleurelea1

Il m'a fallu très peux de temps pour la tricoter mais beaucoup plus de temps pour comprendre les explications en anglais !

_charpe

Poussière de douceur à travers ces jours, le point de vague, je trouve ça très joli :

_charpe3 12860395

_charpe4

Mon Kind Fond Love avance, même si pas assez vite à mon goût... histoire à suivre !

deco1_A9cl signatureCA4TGIMK deco1_A9cl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adorerai faire une aussi belle écharpe mais je suis incapable de lire en anglais, est ce que vous voudriez bien m'aider, s'il vous plait ?
A
Elle est superbe cette écharpe ! J'aime bien le point que tu as utilisé.
M
Elle est sublime !!! je pense qu'il-y-en a un ici qui adorerait s'y pelotonner !
E
superbe tes ouvrages et moi je me lance dans le tricot depuis 1 semaine et j'aimerais savoir comment tu fais ces points sur ton écharpe , j'adoooore !!!!
G
Bonjour, <br /> Je découvre par hasard ce très joli blog !!!<br /> Je vois qu'on a des goûts en commun pour les petites croix (par contre, pour le tricot, je suis malheureusement nullissime)... Où as-tu trouvé ton King Fond Love Sampler ??? Au fait, si un jour, tu veux te séparer, fais-moi signe...<br /> Amicalement. Gaëlle.
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité