Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
5 août 2008

The Sampler Game Board - Drawn Thread - FINI !

Ca y est, revenue... pas beaucoup de petites croix pendant ces vacances qui ont eu pour seul but de me reposer mais j'ai quand même fini mes petites maisons :

145_4522

145_4524

J'ai également commencé une GGRRAAANNNDDDEEE toile ... mais ca, il va falloir patienter un peux avant que je vous montre les débuts...

Bon, je vais préparer mes photos de cette merveilleuse région où je suis partie pour vous les faire partager. A très très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il est superbe ce damier.<br /> Je le commence en sal début octobre, j'ai hâte.<br /> Bisous.<br /> Martine
F
il est magnifique j'adore et il m'attend dans un tiroir.....bravo pour cette belle oeuvre comment vas-tu le finitionner????<br /> amitiés fabienne
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité