Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
1 septembre 2008

La Tour Eiffel en bleu est si belle !

Samedi soir j'ai vu notre Grande Dâme National, Mme. Tour Eiffel, illuminée de bleu et scintillante de ses mille feux. Je n'ai vraiment pas été déçue, elle est magnifique comme ca.

Je recommande vivement et celles qui ont la possibilté d'y aller, de ne pas louper cela, c'est jusqu'au 21 septembre et ca vaut le coup d'oeil :

Tour_Eiffel_2008

Mon en-cours avance, doucement, mais sûrement...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton commentaire !<br /> Le lin, c'est du 30ct Sea Fog de R&R Reproduction...sans doute difficile à trouver (je l'ai achetée en kit). "Brume de mer", c'est joli comme nom...
A
Ah, Paris. Je n'y suis pas allée cette année. Ca me manque une petite virée parisienne.
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité