Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
29 juin 2009

Boléro au crochet

buzPlus d'un an que ce boléro est fini et je n'ai jamais pris le temps de vous le montrer en photo !

Non, je ne me suis pas mise au crochet, mais je dis simplement... merci Maman !

147_4708

10 carrés avec un crochet de 2.5 mm, du fil à crochet DMC Noir, noeud en satin noir.

147_4725

Si vous aimez ce modèle et que vous êtes tout de même un peux entrainées, vous pouvez le trouver LA.

Il n'y a pas d'explications fournies, sans doute est-ce normal pour du crochet ? 5887471

Bientôt les vacances... j'emporte biensûr avec moi mon "devoir de vacances", un bel abécédaire.

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis donc, c'est superbe !!! Bravo !
M
Es realmente un bolero encantador.<br /> Un abrazo
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité