Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
12 janvier 2011

Châle Miss Marple

Non, non, ce n'est pas moi qui sais tricoter aussi bien... j'arrive tout juste à concevoir des écharpes (tiens, d'ailleurs ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait une...).

Qui alors m'a réallisé ce beau châle ?

P1000734_1

P1000736

Nouvelle_image

c'est ma Maman !

Réalisé avec : 1 pelote de Noro Kureyon Sock et 2 pelotes de mohair Any Blatt Kid mauve

Tuto ici, de notre généreuse Cécile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou votre chale est absolument divin !<br /> amitiés marylin
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Il est superbe !!! Et il a l'air tellement doux...<br /> Bises
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité