Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
22 mars 2007

Le Coeur du Chalet

J'ai enfin encadré "Le Coeur du Chalet", de DMC, que j'avais fait au mois de décembre (hihi), avec des petits objets trouvés à l'AEF...

Le_Coeur_du_Chalet_de_DMC

mais ça sera peut-être le denier DMC, car j'ai découvert récemment les modèles Américains !!! et olalala, c'est autres chose !!!

adoptdolls

Ca me fais penser que je ne vous ai même pas montrés mes derniers petits ciseaux :

Ciseaux

auquel j'ai rajouté une inspiration venant tout droit du merveilleux livre de Véronique MAILLARD "Ma petite mercerie" :

Ma_petite_mercerie  Ma_petite_mercerie_ciseaux

Et hier soir, en ouvrant mon courrier, j'ai reçu l'invitation à un mariage d'une amie, je lui ai promis de lui faire son coussin d'alliances, mariage prévu le 1er septembre 2007... alors au boulot Chris !!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Chris de partager cette belle réalisation !<br /> J'ai moi aussi craqué sur ce superbe livre de Véronique Maillard ...
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité