Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
5 avril 2007

Pâques s'annonce !

P_que6 J'ai fini hier soir un petit pot au lait rempli d'oeufs en chocolat, rien que pour Belle-Maman, j'espère qu'elle l'aimera, ses initiales sont brodées et le pot est entouré de dentelles :

POT2

j'en avais déjà fait un autre pour ma Maman, qu'elle a mis dans sa cuisine :

POT_1

Les photos ne rendent pas terrible mais moi je trouve ça mimi, d'autant plus qu'on peux mettre ce que l'on veut dedans (petit pot à crayons par exemple, ou petit bouquet de fleurs sèches) !! en plus, pas besoin de courir partout pour en trouver, ça se déniche dans toutes les jardineries (Truffaut, Botanic etc..).

Vous aimez ?

Je vous souhaite d'avance de Joyeuses Pâques et pleins d'oeufs P_que5dans votre jardin !!!

P_que3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog mais aussi ce joli petit pot et je sens que je vais te copiter pour faire à peu près la même chose car nous fêtons les 10 ans de ma fille aînée fin juin ! Ca me donne l'envie d'offrir à nos invités des petits pots remplis de dragées ... Merci pour l'idée, c'est très joli ! Je file continuer ma visite ... A bientôt !
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité