Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
29 avril 2007

Les fleurs du jardin...

Bonjour !

J'ai beaucoup de photos à vous montrer, mais biensûr, jamais trop le temps... et bien trève sur ma broderie, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager ses magnifiques photos de quelques fleurs du jardin, car avec ce temps, c'est une explosion de couleurs, de senteurs et de douceurs !!

Tout d'abord, je vous présente le dénommé Iris, que vous ne sentirez pas (car il explose d'un délicieux parfum), met dont vous aurez tout de même le plaisir de voir :

collage1

ce petit malin a fleuri en une seule journée, hier, il ne ressemblait qu'à ca !!!! :

135_3578

Maintenant, c'est au tour de cette Madame La Rose, la première, qui n'a pas lésinée sur sa couleur flashante afin d'impressionner les petites abeilles qui butinent  !! :

collage

135_3580

Et enfin, le bouquet final, mélange de muguet et de lilas mauve :

collage3

135_3581

135_3582

136_3604

Nous avons quelque fois envie de dire à Dame Nature MERCI pour tout cela, et besoin de nous ressourcer face à cette vie parfois difficile...

A bientôt... et prener le temps de regarder de plus prêt ce qui nous entoure...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que la nature est généreuse pour nos yeux et notre nez, heureusement elle se renouvelle d'année en année pour notre plusgrand plaisir, en tout cas tes photos lui rendent bien hommage Bravo
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité