Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
19 juin 2007

L'abbaye des Vaulx-de-Cernay

Blinkiesdivers_20_13_

Je ne suis pas d'une grande efficacité, je dirais même un peux feignante côté broderie, pas mal de bouleversement en ce moment, manque de temps, mais je n'ai pas oublié pour autant mon cher blog et j'en profite pendant que j'ai 5 minutes pour vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas encore) un lieu magnifique, où l'on peux se ballader et tout simplement admirer ces vieilles pierres.

L'atmosphère qu'il y a là-bas est pour moi tout simplement magique :

l'Abbaye des Vaulx-de-Cernay (http://www.abbayedecernay.com/)lignecoeur

si vous avez le budget, je vous conseille également d'y manger et pourquoi pas d'y dormir également, dépaysement garanti, pour chouchouter votre moitié par exemple, lui faire votre déclaration !

12857347

j'ai l'impression de faire beaucoup de pub, mais j'adore cet endroit, je vous laisse voir des photos que j'ai prise lorsque j'y suis allé en avril, lorsqu'il faisait super beau ... bonne balade...

135_3501

135_3505

135_3507

on croirait le balcon de Roméo et Juliette...

135_3523

135_3524

une partie de l'Abbaye, on ressent à travers ce silence reposant et ces pierres, toute l'âme de son passé...

135_3513

A bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité