Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
1 août 2007

Mon encours : "Kind Fond Love Sampler" by Brenda Keyes

salutcoxi

J'ai craqué sur ce beau sampler, le "Kind Fond Love Sampler" de Brenda Keyes...

IMG_3755

Vous pouvez d'ailleurs le voir fini sur le site bien connu de Véro (www.verom.canalblog.com). C'est le 2ème Grand projet que je fais, le premier étant "L'Hiver" du Bonheur des Dames que j'avais mis longtemps à broder. Mais même s'il est vrai que c'est long avec tous les petits et nombreux motifs, lorsqu'un tel projet voit enfn la fin, quel fierté on éprouve, qu'elle satisfaction (les brodeuses le savent !)... et reviens très vite l'envie de recommencer encore autre chose, des fois plus petites, des fois identiques... c'est là que l'on s'aperçoit que l'on est devenu "accro" et passionné... mais bref, revenons à ce sampler !

Kiki_sampler

Voici le début de mon travail :

IMG_3714

mais avant de vous le montrer, je voulais quand même avoir avancé un peux, et voilà où j'en suis aujourd'hui :

IMG_3744

IMG_3747 IMG_3748 IMG_3751

Il me reste encore beaucoup beaucoup de petites croix à broder, d'autant que pour la première fois, je brode sur du lin 16 fils (une nouveauté pour moi, et je dois dire que j'adore ! le seul Hic c'est que c'est quasiment introuvable Made In France et il faut aller dénicher CELA en passant par le web et les U.S.A.. pas évident.. serais-ce un appel au magasins français ?? oui, j'avoue...si vous me lisez...).

Bon, ma broderie m'attire encore et m'appelle, je vous montrerais mon avancé au fur et à mesure...

A bientôt !                 siglibreLaurene8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique broderie ! Où en es-tu maintenant ? Ca donne envie !
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité