Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
7 janvier 2008

Chauffe-épaules de chez Filolaine

20508928 Premier ouvrage terminé pour l'année 2008, ce kit que j'avais acheté au dernier salon Crée Attitude (voir mon article du 3 décembre), le voilà enfin sur mes épaules, histoire de me réchauffer au bureau, car avec la merveilleuse invention de la climatisation, personne n'est d'accord sur la température !!

sans_titre2

141_4120

Notez le mannequin !!

20713437  Haa... si je savais bien tricoter, j'en ferais des choses !!!

collage1

En attendant, j'ai déjà presque fini un ouvrage en point de croix, il ne me reste plus que le montage et zou, les photos très bientôt !! Je n'ai pas pris la "bonne" résolution de ralentir la cadence en 2008... je dirais même que j'ai l'impression que ça empire !

28

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai lu qq part que tu cherchais le modèle juliet en français .. j'ai un peu fait le même et je mets les explications : à voir sur mon blog ! quelle tricoteuse d'enfer !! sympa ce que tu fais
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité