Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
11 février 2008

Mon encours...

Très peux présente en ce moment sur mon blog, et pour cause, j'ai commencé il y a maintenant plusieurs semaines un grand projet pour ma Maman :

"Variétés de Lavandes" de Lucas Créations

LUCAS_CREATION___Vari_t_s_de_Lavandes

J'ai hâte de lui donner terminé, alors, je brode, je brode et je ne vois pas le temps passer.

Pas trop dans mes habitudes de lâcher en cours de route quelque chose que je commence, la pile de mes projets continue à s'aggrandir encore et encore...

006viominiGifs_LavandeD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je suis à la recherche de cette grille de points de croix, mais elle est introuvable si quelqu'un peut me donner un tuyau pr l'acquérir je suis preneuse merci par avance
A
Superbes ces gerbes de lavande.<br /> Je t'ai taggé sur mon blog.<br /> @+
M
je me réjouis de voir le résultat fini, comme ca on ne se rend pas bien compte. Bisou. Martine
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité