Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
6 mars 2008

Pinkeep Rose écarlate

19916335Parce que Véro M. me donne des idées, parce que c'est une formidable inspiration, parce que c'était son anniversaire le mois dernier et parce qu'Elle adore les pinkeep, tout de rose vêtu, mon pinkeep s'en est allé chez Elle. Avec toute mon amitié Miss et pleins de bisous !

Pinkeep_V_ro

Pinkeep_V_ro2

Pinkeep_V_ro_Dos

Vous l'aurez sûrement reconnu, c'est un Sajou, pioché dans les livrets Sajou de Sof'.

Epingles roses traditionnelles, montage d'épingles en cristal de Swaroski, ruban d'organza et de satin rose et soie sauvage rose pour le dos. Vous savez tout...!!

collage3

Je trépigne, j'attend avec une immense impatience samedi pour aller faire des courses (j'ai fais ma grande liste déjà !!) à l'AEF. Les photos seront là la semaine prochaine, en attendant, bon week-end à toutes !

With_love

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est mignon j'adore le rose comme ça
T
Merci pour ton très gentil commentaire, et bravo pour ce beau pinkeep !
T
Un très joli Pinkeep. Bravo.
M
Elle en a de la chanse Véro. <br /> Bon salon de l'AEF, j'y suis allée jeudi, j'ai fait des folies, je vais mettre les photos ce week-end sur mon blog.<br /> Un bon conseil, si tu dois aller au petit coin, privilégie les escaliers, ma soeur et ma fille sont restées coincées dans l'ascenseur. Pendant 10 minutes, il montait et descendait, il balancait dans tous les sens, ma soeur en a fait des cauchemars, quelle aventure.
A
Merci Chris pour ton soutien. Mais je n'arrive pas à surmonter ma peur du dentiste : c'est une phobie comme pour la peur des araignées (entre autre).<br /> Je vais essayer de me détendre à l'AEF. <br /> Passes y un bon moment. Je regarderai ce que tu as acheté sur ton blog.<br /> A bientôt
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité