Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
25 juin 2008

Mes petites maisons

8560193 Sur ma toile ne pousse que des petites maisons en ce moment... je suis sûre que vous reconnaitrez le nom de la grille et l'auteur...

Juste un peux déçue par la toile préconisée sur la fiche... du 32ct linen dublin natural (soit du 10 fils/cm) et je trouve cela beaucoup trop "grossier" mais bon... je vais pas tout refaire maintenant, c'est un peux trop tard !!

Voici donc mon encours :

143_4388

J'espère terminer bientôt les petites maisons pour attaquer l'alphabet du contour... et vous le montrer terminé...

signatureCAO4SDW5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien sur The Sampler Game Board de The Drawn Thread.<br /> Je le commence en sal le 3 octobre et bon à savoir que la toile préconisée est bof bof, je choisirais autre chose.<br /> Dis, je trouve que c'est quand même très joli comme ça.<br /> Bisous (encore heureuse de te lire à nouveau, tu me manquais)<br /> Martine
F
c'est vraiment magnifique j'adore ces petites maisons....je suis en admiration devant une telle merveille...<br /> amitiés fabienne
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité