Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
11 décembre 2008

Une écharpe framboise-cassis pour Anne

   21422564_pCela faisait un petit moment que je voulais offir quelque chose pour Anne qui nous offre tant de merveilles sur son blog, de bonnes idées et du bonheur, alors contre toute attente, voyant que la Miss n'avait aucun élément "tricot" et que l'hiver s'annoncait très froid cette année, je me suis mise à lui tricoter une écharpe Misty Garden, dans un beau dégradé de couleur :

145_4580

La laine porte le joli nom de "Pot pourri" Tapestry de chez Rowan.

145_4549

PELOTE

145_4551

J'adore vraiment ce modèle, je l'avais déjà fais en rose ici et il est probable que j'en ferais encore d'autres... oui j'avoue, j'adoooore tricoter des écharpes !

20508928

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog (je ne sais pas comment m'abonner ?) j'ai trouvé la laine et l'écharpe magnifique - mais où trouver l'explication du point et la laine SVP - Merci beaucoup de me répondre (mamienanou@free.fr)<br /> bonne soirée
P
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup cette laine,où l'avez-vous acheter.<br /> J'en cherche partout.<br /> Merci.
N
Moi aussi je viens de tomber par hasard sur ton site en allant su tempus fugit. Je la trouve vraiment superbe et j'aimerais bien savoir où trouver le modèle. Merci d'avance et bravo pour ton blog et toutes les belles choses que tu fais.
L
je suis tombee sur ton blog après etre passée sur celui de tempus fugit<br /> une merveille cette echarpe, un grand bravo<br /> ton blog est également un régal pour les yeux<br /> amicalement
D
Bonjour<br /> <br /> J'ai une maman qui tricote beaucoup je viens de lui faire voir votre blog .Elle est tombé en admiration devant l'écharpe. serait -il possible avoir le modèle.<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes..<br /> <br /> Pleins de plaisirs créatifs<br /> <br /> Delf
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité