Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
18 octobre 2007

Tricoti, tricota, encore une écharpe tu aura !!

autmn1Je suis dans une grande période tricots en ce moment, la preuve : encore une écharpe...

138_3863

Couleurs que je portent souvent et qui iront parfaitement bien avec mon manteau noir d'hiver, en plus il ne m'a fallu qu'un tout petit week-end pour la faire, je l'avais acheté chez STOCKLAINE - 34 rue de la Prairie - 91270 VIGNEUX SUR SEINE, il y a déjà plusieurs mois... il m'en reste d'ailleurs beaucoup comme celle-là.

Ils ont un nombre impressionnant de laines dans des cartons, il faut fouiller, mais ce qui est formidable, c'est que ce n'est pas cher du tout : www.stocklaine.fr

138_3866   22   138_3864

automne2

138_3867

C'est bientôt Halloween... petit pinkeep en préparation, j'ai plusieurs idées mais aurais-je assez de temps ?...

blinkie2

Publicité
Publicité
Commentaires
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité