Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
25 octobre 2007

La cuisine des petits chefs

En ce temps où fleurissent de partout les citrouilles HALLOWEEN2et les sorcières r9ama37b, je vous présente mon nouveau projet, qui faisait partie de mes "choses à faire", et qui attendait patiemment dans ma corbeille que je le commence, depuis plusieurs mois...

139_3903

"La cuisine des petits chefs", modèle présenté dans le magazine "De fil en aiguille" n° 53

Je ne suis plus trop friande des modèles français depuis que j'ai découvert les modèles américains, mais je trouvais celui-ci assez jolie pour une cuisine.

Je vous montre ce que cela devrait donner :

La_cuisine_des_petits_chefs___De_fil_en_aiguille

J'aime beaucoup les petits boutons inclus dans le kit, surtout les bonhommes en pain d'épices !

     Pain_d__pice2 138_3899 Pain_d__pice

Bientôt une jolie sorcière va venir vous souhaitez un Happy Halloween...

....la suite au prochain épisode...

signatureCA0CVXNM

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah je n'avais pas vu tes dernières créations !!!(je veux une news ,je veux une news...)<br /> c'est super joli tout ça ,j'aime beaucoup la couleur de l'écharpe ,c'est tout doux...<br /> en tout cas de beaux projets !bravo<br /> bises<br /> fabienne
T
je l'avais repéré aussi! hum***j'ai hâte de le voir prendre forme chez toi!
C
AH j'aime beaucoup ce modèle!
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité