Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
30 octobre 2007

Happy Halloween !

blinkie25

Je vous avez prévenu... les sorcières sont de retour, comme chaque année à la même époque, et cette fois-ci, l'une d'elle s'est même appropriée mon prénom... si si... même qu'elle a eu la bonne idée de faire un pinkeep et un needleroll !!!

507    139_3905

De plus prêt...

139_3908

20

Le pinkeep recto : 139_3907

happyhalloween__A9cl

Le pinkeep verso : 139_3909

Je me demande si j'ai bien fait de l'inviter chez moi ... ! manquerais plus qu'elle se ramène avec ses copines, ses balais et ses potions...et qu'elles me dansent la salsa du démon dans le salon !!!):::

Faites attention, on ne sait jamais, nos aiguilles pourraient bien se prendre un coup de formule magique et nous faire broder n'importe quoi !! ...signatureCAPGOT4Z

christelle_035LavandeD__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhhhhh je ne suis pas vraiment halloween (je suis ,non j'étais très trouillarde petite!),mais j'avoue que cela est très mignon quand même<br /> bises
P
Je découvre ton blog via quiquipost, ton ensemble halloween est superbe; quand au kit des "petits chefs" je l'ai repéré aussi dans le magazine, il est très joli!!!
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité