Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
12 novembre 2007

Boléro Sandra de Phildar

Je suis en pleine période tricot, 002comme tous les ans, à la même époque, ce virus me reprend, je pense que ça viens du froid de l'hiver...

Je viens de terminer, grâce à l'aide de ma maman (heureusement qu'elle était là, parce que moi, les explications Phildar, il n'y a rien à faire, je ne m'y ferais jamais...), le très beau boléro "Sandra" de Phildar (catalogue Tendances 2006)

Bol_ro_Sa

La laine, très originale, qui ressemble plus un ruban qu'à de la laine d'ailleurs, de plus prêt :

Bol_ro2_Sa

Et voici mon exemplaire :

sans_titre1

collagecoeurouge

IMG_3941

Porté, il est superbe, mais je n'ai pas pû me prendre moi-même en photo et pas envie de demander à quelqu'un de le faire pour moi, je ne suis pas top-modèle, alors je vous évite cela... !!

A trèèèès bientôt...

signatureCAK6MU5X

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est joli !!! je crois aussi que je me remettrai bien au tricot ,mais tellement de projets ... en tout cas tu as bien fait de t'y remettre c'est réussi<br /> bises
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité