Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
15 novembre 2007

La pinkeep-mania m'a atteinte...

Bonjour

J'ai toujours dans mes grands projets personnels l'idée de me faire une petite corbeille remplis de pinkeep de toutes les tailles, de tous motifs, de toutes couleurs... il était donc grand temps que je commence...

Je vous présente donc mon premier petit :

IMG_3929

Couleurs en fil dégradé, brodé en 1 fil sur 1 fil

IMG_3930

Et là, au dos, du tissu Liberty, qui va parfaitement bien avec les couleurs du fil :

IMG_3934

12260369

IMG_3937

Après cette touche de fraîcheur, il est tant que je commence à m'ateler aux décors de Noël...

17219732_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour un premier !! Tu t'en es bien sorti :-))<br /> Miss, pas de lin Vintage examplar chez Attic..Il y en avait plein, mais pas celui ci précisemment donc je n'ai ren pris car je ne savais pas.<br /> <br /> Biz
F
bravo c'est très réussi pour un début !courage pour la suite ...<br /> pour la ref de lin de mon biscornu ? je ne la sais pas ,je l'ai acheté au marché st pierre chez dreyfus ,19,90 euros au metre et il y en a de très beau ...<br /> bises
T
magnifique! et tes photos sont vraiment réussies;o)
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité