Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
19 novembre 2007

Broderie traditionnelle pour Noël

Grâce à Isabelle qui lance le "SAL de Noël" (http://broderissimo.over-blog.com), je découvre la broderie traditionnelle et, ce qui tombe vraiment à pique, c'est que c'est sur le thème de Noël !

xmas10

Isabelle c'est inspirée des broderies de l'Ecole Lesage lors d'ateliers découvertes à Paris (http://www.lesage-paris.com/), rien que ça ! et elle nous en fait donc profiter, qu'elle chance !

Pleins de styles de points différents pour celles qui ne demandent qu'à découvrir la broderie traditionnelle comme moi, c'est génial. Tous le monde peut essayer puisqu'elle laisse toutes les explications sur son blog. Illico, je me suis inscrite de suite. Commencé seulement la semaine dernière, car il m'a fallut un certain temps pour rassembler les fournitures.

bientotnoelginger

Par contre, à la finale, je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Un coussin ? Des petits coussins ? Un tableau (non, j'en ai déjà trop...) ha si... le "tilt" en écrivant... j'ai trouvé !!! chouette... je vous montrerais ça.

Voici donc ma fabrication du week-end, on commence par la lettre "N" :

N

Je l'ai brodé sur un tissu blanc en coton, tout simple, ça se voit mieux là, avec le flash :

139_3967

J'ai hâte de voir la fin (oui, je sais, je n'en suis qu'au début !!!), je ne suis pas persuadé d'avoir fini pour Noël mais tempis !!

grosbisousnoel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un beau début très joli !bravo<br /> bises
D
c'est superbe. quel travail!!!
C
Félicitations. J'ai pris un réel plaisir à réaliser cette première lettre
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité