Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
6 octobre 2008

Confiture de Quetsch

feuillesVéro m'avait donné envie avec ses confitures, et après avoir feuilleté le dernier MCI, dévalisé le primeur du coin, je me suis mise à la besogne. Ca tombait bien puisque mon stock était à nouveau vide. Je l'ai donc renouvellé pour longtemps (plus de 11 pots), tel un écureuil qui prépare l'hiver !

J'adore cette douce odeur qui règne lors de la cuisson des confitures, mais là, je ne peux que vous faire partager que les photos :

145_4552

145_4554

Ce n'est pas le tout de faire simplement cuire, mais après la mise en pot, pour moi, la partie déco devient tout aussi importante, histoire de pouvoir les offrir dans un bel emballage :

145_4555

145_4558

Je n'ai eu que des félicitations par tous les goûteurs, alors à vos pots, prêts, partez !

Pot_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cela m'a l'air délicieux et ils sont joliment décorés tes bocaux....<br /> amitiés fabienne
L
Hummmmm!! Ca à l'air délicieux !!....<br /> Merci du gentil passage...
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité