Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
20 octobre 2008

J'avance j'avance... mais pas assez vite !

cmpumpkincrow1llzb2 Le deuxième étage est terminé, il me reste le troisième, le haut de l'étagère et les contours pour la finition. Je pense que je le finirais en décembre... 5 mois pour le faire et j'ai tant de choses qui m'attendent dans ma corbeille à ouvrages, tant de projets !

La patience est une vertue parait-il, je suis donc plein de vertue !!!!

Voici donc en photo la progression :

145_4566

Mon A.P.N. est de plus en plus fatigué, il n'est pas si vieux que cela pourtant... si vous voulez voir de plus prêt, un petit clic sur la photo suffit.

145_4564

leavline1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas assez vite, tu trouves ? <br /> C'est tout de même à un gros travail que tu t'es attaquée là.<br /> Allez courage.<br /> martine
F
eh bien tu as mis une aiguille turbo en tout cas c'est magnifique....bravo<br /> amitiés fabienne
V
c'est un sacré modèle, courage
S
IMPRESSIONNANT <br /> Bravo et bonne continuation j'attends la fin
T
Allez, courage !<br /> Les tissus sont des Liberty du marché Saint-Pierre (chez Reine) Merci pour ton petit mot ;-)
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité