Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
12 novembre 2008

Pinkeep de Noël

window1 Noël arrive à grands pas, il reste seulement un peux plus d'un mois...

Je voulais au moins faire une petite déco personnelle cette année, j'ai consacrée quelques heures de pause de mon midi au travail pour faire ce petit pinkeep vite fait, aux couleurs de Noël :

145_4570

gbixmasline2gbixmasline2

145_4576

Tissu assorti "Hobby World" au dos.

candle3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !! Bravo pour cette jolie création.
T
C'est joli comme tout ;-)<br /> Le cadre Ikéa date d'il y a six mois environ... bonne recherche !
F
c'est très joli et la mise en scène féérique....<br /> amitiés fabienne
F
très joli, j'aime beaucoup bravo<br /> bizzzz<br /> flo
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité