Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
29 décembre 2008

Un cadre pour la Maison Campagnarde

Choisir un cadre n'est parfois pas évident, surtout quand la personne n'a pas les mêmes goûts... alors, direction l'Eclat de Verre avec Maman. Après avoir déballées les 3/4 des baguettes du mur, elle a finie par choisir une baguette qui reprend parfaitement les tons de la broderie, dans le style rustique de sa cuisine.

Equipée du kit complet, d'un fil solide et d'un aiguille pour le tendre, après 3 heures environ, voici le résulat, qui à la finale m'a donné entière satisfaction :

sans_titre1

J'ai commencé un nouveau marquoir, très célébre dans le milieu des brodeuses, et j'espère vous montrer les débuts prochainement.

En attendant,  je vous souhaite une excellente fin d'année !

1whouse3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette broderie....je t'envoie mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et remplies de jolies petites croix....<br /> amitiés fabienne
B
superbe encadrement !!!
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité