Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
5 janvier 2009

2009... Année du Neuf ?

Espérons en effet que ce soit l'Année du renouveau et des projets...

Mais pour bien commencer cette année, quoi de mieux qu'un beau bouquet ?

146_4659

Et un pinkeep pour agrandir ma collection grandissante, qui attendait patiemment depuis 2007 dans un tiroir sa finition :

146_4672

C'est un free de Blue Ribbon Designs de 2005 "Crowned Heart". Il n'est plus disponible sur leur site.

Le dos, en soie, qui reprend la même couleur rose du coeur de face :

146_4673

Pour ce début d'année, j'ai pleins d'envies, de belles grilles qui attendent, et j'ai commencé un grand marquoir ancien,  à découvrir bientôt... mais que vous connaissez sans aucun doute...

1whouse3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne année à toi, elle commence en beauté je vois ! J'ai hâte de voir le sampler ancien que tu as commencé ;-)<br /> Pour répondre à ta question, le lin Gander du Marie-Lucie, c'est le nacré 15 fils, 150 NC, si ma mémoire est bonne... As-tu le nuancier et le tarif ?
F
super joli ce pinkeep et bonnes petites croix...<br /> amitiés fabienne
M
Si es realmente precioso,y los colores me encantan,te agradezco si lo puedes enviar.Feliz Año y besos
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité