Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
22 juin 2009

Button Heart Samplers

Modèle de Homespun Elegance, ce petit abécédaire me faisait du charme depuis quelques temps. Il attendait patiemment dans mon panier à fiche.

gbi_freexmas05_3hearts

Le voici à présent brodé, avec des boutons en bois trouvés au Marché St. Pierre, et monté en petit coussin :

Button_heart_sampler

Au dos, le tissu que l'on voit en dessous, que je trouvais parfaitement assorti aux coloris des boutons.

Je suis en pleine période de petits coussins...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> le transfert que vous avez réalisé sur le pochon offert à tempus fugit est trés beau. Pouvez vous me dire quel papier utilisez vous, car j'ai fait plusieurs essais, mais je trouve que les transferts que je fais sont toujours un peu noir???<br /> merci de vos conseils<br /> Françoise
F
cela me plait beaucoup et c'est plein de charme<br /> amitiés fabienne
G
très très joli les boutons en bois donne encore plus de charme à cet ouvrage bravo
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité