Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris et ses passions
3 août 2009

Cadeaux d'amitié

Juste avant de partir en vacances, en ouvrant ma boite aux lettres, je découvre un paquet. Je me dit alors que je n'attendais pas de commande... puis en regardant de plus prêt, que vois-je ? Provenance : Anne !

Je ne vous dis pas le sourire qui s'est alors mis à illuminer mon visage, et encore plus quand j'ai découvert ce qu'il y avait dans ce paquet :

147_4728

un magnifique pochon en tissu Toile de Jouy

147_4771

une petite pochette en tissu liberty, avec des ciseaux Kelmscott Designs

147_4776

un sachet de lavande avec mon initiale brodée et un petite médaille porte-bonheur

147_4775

et pour couronner le tout, une fiche de grille que je trouvais très belle sur le site de Anne.

Je ne m'y attendais pas du tout ! Merci Miss, mais à charge de revanche !!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres belle.
Chris et ses passions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité